Crédit photo : @PSG_inside

Neymar ne signera pas au FC Barcelone selon RAC 1 et Catalunya Radio

Le feuilleton Neymar semble prendre fin à trois jours de la fin du mercato estival (le 2 septembre). Comme annoncé hier soir par Leonardo, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone n’avaient pas encore trouvé d’accord pour le retour de l’international brésilien dans son ancien club (2013-2017). Alors que certains médias annonçaient qu’une dernière offre pouvait arriver sur le bureau des dirigeants parisiens avant le 2 septembre, les médias catalans sont unanimes sur ce dossier. En effet selon les informations des radios catalanes – RAC1 et Catalunya Radio le joueur de 27 ans ne signera pas au FC Barcelone cet été. Une information également confirmée par ESPN et Mundo Deportivo. Catalunya Radio affirme que le retour de Neymar est désormais écarté, d’après les dires d’une sources proches des négociations.

De son côté, le journaliste de RAC1 – Gerard Romero – précise que le Brésilien a déjà prévenu le vestiaire barcelonais que son retour chez les Culé ne se réalisera pas. Neymar serait déçu de cet échec alors qu’il estime qu’il a tout fait en interne pour que l’opération se réalise. Le journaliste de RAC1 mentionne également que le fair-play financier et le refus d’Ousmane Dembélé de rejoindre le PSG ont été un frein pour le FC Barcelone.

Enfin, l’entourage de Neymar a affirmé auprès du Mundo Deportivo que le dossier était “fini”. Le FC Barcelone a même signifié à l’entourage du joueur qu’il a refusé la dernière contre-proposition du PSG (estimée à une valeur de 215M€). Toujours selon le quotidien catalan, Neymar sait désormais qu’un retour dans son ancien club se complique, du moins lors de ce mercato estival.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée