Trapp

Officiel – Trapp s’engage avec l’Eintracht Francfort jusqu’en 2024

C’est désormais officiel. Après avoir passé sa visite médicale avec succès, Kevin Trapp s’est engagé avec son ancien club de l’Eintracht Francfort. L’international allemand a paraphé un contrat de cinq ans avec le club de Bundesliga, soit jusqu’en juin 2024. Même si le montant de la transaction n’a pas été mentionné, le Paris Saint-Germain devrait percevoir une somme comprise entre 7M€ et 10M€ pour ce transfert, d’après différents médias.

Arrivé au PSG lors de l’été 2015, le portier de 29 ans était désireux de quitter le club de la capitale suite au rôle de numéro 1 attribué – pour l’instant – à Alphonse Areola. Prêté à Francfort la saison dernière, Trapp avait réalisé une belle saison, avec une 7ème place en Bundesliga ainsi qu’une demi-finale d’Europa League. Sur son site internet, le club de la capitale “remercie Kevin pour son exemplarité et son professionnalisme lors de ses années au Paris Saint-Germain et lui souhaite le meilleur dans les nouveaux challenges qui l’attendent à l’Eintracht Francfort.”

De son côté, le portier de 29 ans s’est exprimé sur sa nouvelle aventure à Francfort. “J’avais déjà souligné au printemps que je me sentais très à l’aise à Francfort. Mon expérience à Paris a été très excitant, réussi et une expérience formidable pour moi. Maintenant, je rentre complètement à la maison et je veux réaliser beaucoup de choses avec Eintracht.”

Saison 2018-2019 de Kevin Trapp avec Francfort

  • Bundesliga : 33 matches disputés (2.938 minutes) – 48 buts encaissés, 8 clean-sheets
  • Ligue Europa : 12 matches disputés (1.110 minutes) – 12 buts encaissés, 4 clean-sheets

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée