Sport

Presse catalane : le PSG attend une offre avec plus d’argent pour Neymar

Contrairement à ce qui a pu être dit hier ici ou là, le PSG et le FC Barcelone ne se sont pas rapprochés d’un accord pour un transfert de Neymar. D’ailleurs, les présidents Josep Maria Bartomeu et Nasser al-Khelaifi n’ont pas dialogué du tout hier à Monaco, où le gratin du football était réuni pour le tirage des groupes de l’UEFA Champions League. On continue également d’entendre parler d’un troc de joueurs en plus d’une somme imposante, mais ni Ousmane Dembélé ni Ivan Rakitic ni Jean-Clair Todibo ne semblent disposés à rejoindre Paris… Bref, on est loin d’un accord.

C’est pourquoi le Mundo Deportivo parle aujourd’hui d’une contre-proposition du PSG, avec une “composante économique” plus importante et plus exigeante. Une hypothèse qui sera étudiée aujourd’hui et samedi à Barcelone, explique le quotidien sportif. Cela alors que la fin du mercato se rapproche… lundi, le rideau tombera. Et il n’est pas sûr du tout que le Barça fasse un effort tant en interne les avis divergent sur la pertinence d’une telle opération.

Le journal Sport explique également que le PSG attend un autre offre azulgrana, sans Ousmane Dembélé. C’est à dire avec plus d’argent et pas de nouveau joueur proposé… Le Barca a l’intention “d’analyser au cours de la journée jusqu’à quel point il est possible d’obtenir Neymar sans compromettre indûment les finances du club.”

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée