Quand Neymar Sr “like” une publication de Rivaldo qui souhaite le retour de Neymar Jr au Barca

Le feuilleton / cirque autour de l’avenir de Neymar Jr se poursuit. Alors que les dirigeants du Barça et du PSG seraient toujours en négociations, l’entourage du joueur accentue la pression pour voir le joueur quitter la capitale française.

Sur son compte Instagram personnel, l’ancienne légende du FC Barcelone Rivaldo a posté une photo de son compatriote Neymar Jr avec le maillot du Barça sur les épaules accompagné d’un message qui dit :

“On sait tous ce qu’il s’est passé avec Neymar. Son départ du FC Barcelone était une erreur, il n’aurait jamais dû quitter un des plus gros clubs au monde. Mais il veut revenir et assume ce qu’il a fait. Il faut que le président du Barça et tout le board ne laissent pas partir Neymar dans un autre club. J’espère que vous allez trouver un arrangement avec le PSG, et qu’il pourra revenir là où il n’aurait jamais dû quitter. Visca Barca”

@Rivaldooficial

Cette déclaration a été “likée” quelques minutes plus tard par le père (et représentant) du joueur. De quoi confirmer les envies de départ de son fils…

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée