Rakitic et Dembele pas emballés à l’idée de rejoindre le PSG (RMC Sport)

Le dossier Neymar connait un nouveau rebondissement cet après-midi. Alors que les quotidiens L’Équipe et Le Parisien ont annoncé plus tôt dans la journée que le FC Barcelone et le PSG se rapprochaient d’un accord pour le transfert du Brésilien contre une somme avoisinant les 130 millions d’euros, Ivan Rakitic et le prêt d’Ousmane Dembélé pour une saison, le média RMC Sport vient tempérer cette information.

En effet la radio écrit sur son site internet que l’international français ne serait pas emballé à l’idée de rejoindre la capitale, en reprenant les propos de son agent pour Téléfoot, mais aussi que “le milieu croate n’est pas non plus disposé à déménager en cette fin de mercato”.

Le finaliste de la dernière Coupe du Monde voudrait rester au Barça et “n’a eu jusqu’à présent aucun contact direct avec le club champion de France”. Mais si les dirigeants parisiens souhaitent ardemment le recruter, alors il “réfléchira” à la proposition puisqu’il n’est “pas satisfait de son rôle de remplaçant depuis le début de la saison”. Mais selon RMC Sport, “un transfert n’est absolument pas son projet” !

 

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée