Selon RMC, le Real Betis négocie avec le PSG pour Paredes et Jesé

Alors que le mercato d’été ferme ses portes le 2 septembre à 23h59, l’effectif du PSG devrait connaître encore quelques changements. Outre l’échange entre Alphonse Areola (prêt) et Keylor Navas (13M€) et l’exode des Titis Parisiens, deux autres joueurs pourraient quitter le club de la capitale prochainement.

En effet, selon les informations de RMC Sport, le Real Betis discute et négocie avec le Paris Saint-Germain pour Leandro Paredes (25 ans, juin 2023) et Jesé Rodríguez (26 ans, juin 2021). Les deux joueurs ne seront pas retenus par Thomas Tuchel.

Décevant depuis son arrivée au PSG en janvier 2019, l’Argentin est redescendu dans la hiérarchie avec les arrivées d’Ander Herrera et Idrissa Gueye. De plus, la titularisation d’Adil Aouchiche lors de la victoire face au FC Metz (2-0) montre des signes d’inquiétude pour l’avenir de Paredes au sein du PSG. “Le PSG négocie donc un prêt avec option d’achat avec le Bétis sur le modèle de ce que les deux clubs avaient réalisé pour Lo Celso précise RMC.

Concernant Jesé, le média sportif indique que “les négociations avec le club espagnol sont ouvertes depuis plusieurs jours.” Un club dans lequel il avait déjà été prêté lors de la seconde partie de la saison 2018-2019. Cependant, à l’approche de la fermeture du mercato, ces deux dossiers sont difficiles “tant les deux clubs semblent encore loin d’un accord total”, conclut RMC.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée