Neymar

Téléfoot fait le point sur le dossier Neymar

Il reste encore neuf jours de mercato et Neymar est encore un joueur du PSG malgré des rumeurs quotidiennes sur un possible départ au FC Barcelone ou au Real Madrid. Sur son site internet, Téléfoot fait le point sur le dossier de l’international brésilien. Selon l’émission dominicale, le FC Barcelone “a fait parvenir ces dernières heures une nouvelle offre au PSG. les modalités n’ont pas fuité mais elle devrait à nouveau être une offre “argent plus joueurs“. Ousmane Dembélé est à priori l’un des joueurs concernés.”

Du côté du Real Madrid ce dossier divise. Florentino Perez est favorable à une arrivée alors que Zinedine Zidane “n’en fait pas une priorité. […]Les multiples discussions ces derniers jours entre le Real et le PSG ont été compliquées car le club de la capitale a souvent changé d’avis sur les joueurs proposés. Un consensus avait été trouvé concernant James Rodriguez, plus de l’argent, mais le Real ne semble désormais plus être enclin à le vendre“, indique Téléfoot. Également évoqué comme piste possible, la Juventus Turinsemble à l’heure actuelle loin des négociations pour Neymar.”

Téléfoot évoque enfin le point de vue du PSG. Le club de la capitale et le clan Neymar “veulent résoudre ce dossier dans les prochaines heures“. Les relations entre le numéro 10 parisien et Leonardo se sont adoucies selon les informations de l’émission footbalistique. Téléfoot explique enfin que dans le clan Neymar, “on n’exclut pas de poursuivre une saison de plus sous le maillot du PSG.”

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée