crédit photo : psg.fr

Thiago Silva : “Il est important de débuter la saison avec un titre”

Thiago Silva a rejoint ce mercredi ses coéquipiers parisiens en Chine après avoir remporté la Copa America avec le Brésil. Dans un entretien à PSG.fr, O Montro a notamment évoqué le Trophée des Champions de cet après-midi contre Rennes (13h30).

Une revanche contre Rennes ? Non. Bien sûr, il est important de gagner ce premier match de la saison et de la débuter avec un titre. Rennes est une bonne équipe, notamment sur les plans physique, technique et mental. Elle l’a montré au Stade de France. Samedi, elle sera prête. Cette équipe joue avec intelligence. On veut bien se préparer pour bien commencer la saison. Il y a un titre à aller chercher, et c’est très important pour nous et pour le club.”

Le capitaine parisien a également évoqué les nouvelles recrues, dont certaines devraient jouer leur premier match officiel sous le maillot Rouge et Bleu.

J’espère qu’ils vont s’intégrer rapidement. On va tout d’abord discuter avec eux… puis les écouter chanter ! Cela leur permettra de bien se sentir au sein du groupe. C’est important. J’avais très mal chanté à mon arrivée ! Mais le plus important est de sentir que l’on fait partie d’un groupe, et de se sentir à son aise.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée