Trapp : “Bobic a parlé au PSG à plusieurs reprises pendant que je m’entraînais avec le club”

Depuis hier après-midi (mardi 7 août), Kevin Trapp n’est officiellement plus un joueur du Paris Saint-Germain. Arrivée en 2015 au sein du club de la capitale, l’international allemand a décidé de rejoindre son ancien club de l’Eintracht Francfort (2012-2015), club où il avait également été prêté la saison dernière. Le portier de 29 ans a paraphé un contrat de cinq ans avec l’équipe de Bundesliga, soit jusqu’en juin 2024. Lors de sa présentation en conférence de presse, l‘Allemand s’est exprimé sur les échanges réguliers entre Francfort et le PSG.

Son retour à Francfort

“La longue durée du contrat est un signe positif des deux côtés. Les négociations ont été un peu retardées, mais ça été plus rapide que l’an dernier. Je suis vraiment content. Notre belle saison 2018-2019 a joué un grand rôle dans ma décision.”

Les retards dans les négociations

“À la fin de mon prêt, nous avons convenu que je revienne. Fredi Bobic (le directeur sportif de Francfort) a parlé au PSG à plusieurs reprises pendant que je m’entraînais avec le club. C’est pourquoi l’histoire ne s’est pas terminée en deux jours, mais a prolongé un peu. Tout le monde sait qu’une période de transfert n’est jamais facile.”

Sa décision de revenir à Francfort

“Il y avait un intérêt de la part d’autres clubs (le FC Porto notamment). Le salaire n’était pas la raison principale, ailleurs j’aurais pu gagner plus, sans entrer dans les détails. Pour moi, beaucoup de facteurs, sinon tous, doivent concorder. En fin de compte, je suis heureux que cela soit arrivé.

À propos Murvin Armoogum