Valverde : “Neymar est un joueur du PSG”

À quelques jours de la fin du mercato, Neymar Jr est toujours un joueur du PSG. Le FC Barcelone et le club de la capitale ne semblent pas arriver à se mettre d’accord sur un transfert du Brésilien. Présent en conférence de presse avant le déplacement à Osasuna, Ernesto Valverde n’a pas échappé aux questions sur le sujet. Et le coach du Barça a fait part de sa lassitude de ce feuilleton.

Neymar est un joueur du PSG et comme nous respectons toujours tous nos rivaux, nous devons réaffirmer que nous espérons que cela se termine rapidement. J’attends la fin du mercato avec impatience. On pourra enfin se reposer.

Lors de ce point presse, l’entraîneur catalan a aussi évoqué le cas d’Ousmane Dembélé qui serait poussé vers Paris par ses dirigeants.

Je ne ferai aucun commentaire sur Dembélé. Nous espérons l’avoir, il reste encore trois jours de mercato, nous verrons ce qui se passe. Il a déjà joué à San Mamés et il y a suffisamment de matches pour que tout le monde puisse jouer.” De quoi mettre fin aux rumeurs ?

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée