verratti

Verratti : “Ça va être un match dur puisque le PSG veut gagner mais Rennes aussi”

La saison va être officiellement lancée avec le Trophée des champions entre le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais, samedi (13h30, à Shenzen. Absent contre Sydney, Marco Verratti devrait faire son retour dans le onze de départ pour cette partie. Et le milieu de terrain a évoqué cette rencontre pour le site officiel de la LFP.

On a toujours l’ambition de gagner. Le fait que Rennes ait remporté la Coupe de France contre nous montre bien que ce n’est pas toujours facile de gagner, contrairement à ce que beaucoup disent. Il faut bien se préparer pour pouvoir affronter ce match de la meilleure façon possible, explique l’Italien. Ça va être un match dur puisque le PSG veut gagner mais Rennes aussi. Sur ces rencontres de début de saison, il y a toujours des difficultés car nous ne sommes pas encore à 100%. Il y aura beaucoup de facteurs à prendre en compte.”

Au travers de cette interview, le Parisien est revenu sur l’arrivée d’Ander Herrera avec qui il devrait être associé au milieu de terrain.

Ander Herrera a beaucoup d’expérience. Si l’on joue ensemble au milieu, on devra travailler tous les deux et non pas l’un plus que l’autre. Depuis son arrivée, il m’a fait très forte impression, juge-t-il. Je m’y attendais parce que lorsqu’on a joué contre lui, il était toujours à se battre jusqu’à la fin. Lorsque tu réussis à le dribbler, il ne lâche pas et reste toujours derrière toi. C’est quelque chose dont on avait besoin et il va beaucoup nous aider à atteindre nos objectifs.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée