Kimpembe

Avec Kimpembe, Mbappé et Sarabia titulaires pour Galatasaray/PSG (LP)

Après son superbe succès face au Real Madrid, le Paris Saint-Germain retrouve la Ligue des Champions ce mardi soir sur la pelouse du Galatasaray. À un peu plus de 48 heures de ce choc en Turquie, Le Parisien a fait un petit point sur l’équipe que devrait aligner Thomas Tuchel.

Explosif, tranchant et décisif pour son retour à la compétition face aux Girondins de Bordeaux, Kylian Mbappé devrait bien être aligné à la pointe de l’attaque rouge et bleu. Un peu trop justes, Mauro Icardi et Edinson Cavani devraient débuter sur le banc des remplaçants. Ce qui laisserait une chance à Pablo Sarabia de démontrer quelque chose footballistiquement parlant, l’Ibère étant dans une phase assez délicate depuis plusieurs matches.

Pour le reste, Thomas Tuchel devrait bien faire confiance à son milieu tout terrain : Marquinhos-Gueye-Verratti. La seule interrogation se portant finalement sur la charnière centrale. Néanmoins, comme face au Real Madrid, tout porte à croire que l’ancien coach des Jaune et Noir devrait faire confiance à Presnel Kimpembe.

L’équipe probable du PSG contre Galatasaray : Navas -Meunier, Silva, Kimpembe, Bernat – Marquinhos – Gueye, Verratti – Sarabia, Mbappé, Di Maria.

À propos Mickaël Rufet

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée