Icardi

Icardi : “Aucune autre équipe n’a autant de stars et de grands joueurs que Paris”

Invité à s’exprimer au micro du CFC, Mauro Icardi s’est inscrit dans le projet parisien. Le buteur argentin prêté par l’Inter Milan, avec une option d’achat de 70M€, espère convaincre le PSG cette saison.

“Je viens juste d’arriver. Mais quand on arrive avec une option d’achat, on essaie de montrer le meilleur jeu possible pour être acheté par l’équipe. Donc on verra ce que ça donne l’été prochain, a expliqué le buteur argentin. Le moment était venu pour moi de jouer dans une équipe qui gagne, qui remporte des titres. Rejoindre une équipe comme Paris, avec autant de grands joueurs, c’est ce que je voulais. […] Je sais que ce n’est pas facile pour l’entraîneur de faire jouer tout le monde. Je crois qu’aucune autre équipe n’a autant de stars et de grands joueurs que Paris.”

Mauro Icardi a beaucoup apprécié l’accueil que lui a fait le Parc des Princes. “J’ai été très ému. Quand j’ai commencé à m’échauffer contre Strasbourg, j’ai reçu un accueil incroyable, tout le stade a chanté pour moi. Ça ne m’était arrivé nulle part, ni à la Sampdoria, ni à l’Inter, et ça m’a beaucoup touché”, a confié le joueur.

L’attaquant argentin n’a pas échappé à la question sur l’influence de Wanda Nara, sa compagne et agent : “Elle est célèbre, je le suis aussi. Je sais ce que ça implique, mais ça n’influence pas mon état d’esprit. Sinon je n’aurai pas marqué 150 buts avec l’Inter ! Ceux qui me connaissent savent quel type de personne je suis, et c’est tout ce qui compte. On essaie de vivre notre relation du mieux possible. On est tous les deux amoureux, et on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Ça nous est arrivé et c’est comme ça. Au moment de choisir mon agent, je n’y ai pas réfléchi à deux fois. Je pense avoir pris la décision parfaite pour notre famille et pour mon avenir.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée