Crédit Photo : @psghand

Le PSG Handball en Norvège pour continuer son sans-faute

Victorieux du Trophée des champions et auteur d’un début de saison parfait (7 victoires en autant de rencontres toutes compétitions confondues), le PSG Handball se déplace ce samedi après-midi (17h30 sur beIN Sports 3) en Norvège pour affronter l’Elverum Handball, à l’occasion de la 3ème journée de Velux EHF Champions League.

Vainqueurs des ses deux premiers matches du groupe face à Zagreb (37-29) et Szeged (30-25), les Parisiens affronteront une équipe norvégienne en difficulté en ce début de campagne européenne avec deux défaites. Blessé pendant quatre semaines, le Norvégien du PSG – Sander Sagosens’est exprimé sur ce match face à Elverum Handball. Il a également exprimé son objectif pour sa dernière année chez les Rouge et Bleu.

“Ce sera une magnifique ambiance, car il y aura des supporters des deux équipes. Je pense que ça va être incroyable. Ça sera un match extraordinaire pour les deux équipes. La Norvège aime beaucoup le handball et ça sera une bonne expérience pour les deux équipes. Mon objectif ? Gagner la Ligue des Champions ! C’est ce que toute l’équipe veut. C’est une compétition difficile et tous les participants veulent la remporter. Mais ce serait une très belle sortie que de partir avec ce trophée” a indiqué l’arrière gauche parisien à psg.fr.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée