Les résultats des différentes équipes du PSG

Alors que l’équipe masculine du Paris Saint-Germain s’est logiquement imposée face à une faible formation lyonnaise (1-0) – en clôture de la 6ème journée de Ligue 1 – les autres sections du club de la capitale jouaient également ce week-end. Voici les résultats :

Pour la première édition du Trophée des Championnes – qui s’est déroulée à Guingamp – les Féminines du PSG affrontaient l’Olympique Lyonnais. Malgré une prestation solide, les Parisiennes se sont inclinées lors de la séance des tirs au but (1-1, 3 t.a.b à 4). Prochaine rencontre pour les Féminines du PSG ce jeudi face à Braga, dans le cadre du match retour des 16es de finale de l’UEFA Women’s Champions League.

De leur côté, les U19 de Stéphane Roche affrontaient Orléans au Stade Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye, dans le cadre de la 5e journée du Championnat National U19. Les jeunes Parisiens l’ont emporté 1 à 0 grâce à une réalisation d’Alexandre Fressange sur pénalty. Avec ce succès, les Parisiens occupent la 3ème place du classement du groupe A, avec 11 points (3 victoires, 2 matches nuls), à deux unités du leader amiénois.

Victoire également pour les U17 du PSG. Opposés à Lille, les jeunes parisiens se sont imposés (2-0) dans le cadre de la 5e journée du Championnat National U17. Daniel Labila et Samuel Noireau sont les deux buteurs du match. Un cinquième succès en autant de rencontres disputées, qui permet aux Parisiens d’être leader du groupe A.

Enfin, le PSG Handball affrontaient Szeged à l’occasion de la 2ème journée de la phase de poules de la Velux EHF Champions League. Et pour ce premier match européen de la saison au Stade Pierre de Coubertin, les Rouge et Bleu se sont imposés 30 à 25. Nikola Karabatic a livré une grande prestation avec 8 buts sur ses huit tentatives.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée