Rothen

Rothen : “L’an passé, il se passait également des choses au PSG mais tout a explosé”

Le Paris Saint-Germain a réalisé une semaine parfaite en négociant de la meilleure des manières ses rendez-vous face au Real Madrid et l’Olympique Lyonnais.

Néanmoins, si on peut avoir l’impression que la saison des hommes de Thomas Tuchel est enfin lancée, Jérôme Rothen a tenu à tempérer quelque peu les choses. Pour étayer son propos, le consultant tient à rappeler ce qu’il s’est passé la saison dernière. Il possède également des doutes à l’égard de certaines individualités du club.

“Il y a beaucoup de manques dans cette équipe. L’état d’esprit qui est en train de changer, c’est grâce à un joueur : Gueye ? Quel état d’esprit va changer avec un seul joueur ? Les autres, c’est avant tout leur pomme. Je ne vois pas comment Neymar et Mbappé vont, d’un coup, plus penser au collectif. Sur le match de Ligue des Champions, les stars ne sont pas là. C’est là que le collectif doit être mis en avant. L’an passé, il se passait également des choses au PSG et tout a explosé, a expliqué l’ancien parisien sur les ondes de RMC.

À propos Mickaël Rufet

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée