UOL Esporte avance que Neymar ignore Leonardo

Tourner une page, recoller les morceaux… les derniers mois ont été destructeurs entre Neymar et le Paris Saint-Germain. Mais le crack brésilien – actuellement à Miami pour la sélection brésilienne – va bien faire la saison à Paris, et maintenant il faut une dynamique positive pour porter l’équipe.

Souci, la relation entre le directeur sportif du PSG, Leonardo, et Neymar est toujours crispée, assure UOL Esporte. “Neymar ignore Leonardo” car il estime que le directeur sportif n’a jamais rien fait pour qu’il puisse rejoindre effectivement Barcelone. Les quelques conversations entre eux n’ont eu pour objectif pour Leonardo que de réaffirmer les exigences du club et l’impossibilité d’un transfert au Barça.

Toujours selon le correspondant à Paris du média brésilien, João Henrique Marques, quand Leonardo a eu des mots affectueux pour Neymar dans la presse (“Je pense qu’avec le temps je l’apprécie, c’est un bon garçon”), c’est dans le cadre d’une stratégie… car le dirigeant savait qu’il avait été dur avec le numéro 10 devant ses partenaires, et parce qu’il fallait que les supporters Rouge & Bleu réapprennent à aimer la star auriverde. Ce qui sera effectivement un des nouveaux défis de Leo.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée