Motta

Anciens – Thiago Motta possible nouveau coach du Genoa (GDS)

Joueur emblématique des premières années du PSG version QSI, Thiago Motta a raccroché les crampons en terre parisienne avant de prendre en charge la tête de l’équipe U19 rouge et bleu. Aujourd’hui libre comme l’air, l’ancien milieu pourrait rebondir au Genoa à en croire les informations de la Gazzetta dello Sport.

Après une seule petite saison passée sur le banc des U19 du PSG, Thiago Motta avait finalement décidé de mettre un terme à cette expérience suite à certaines contrariétés, notamment relationnelles avec Antero Henrique à l’époque. Néanmoins, il ne s’en cache nullement : son but avoué est d’être un jour à la tête de l’effectif du club de la capitale.

En attendant, l’Italo-brésilien est retourné du côté de l’Italie afin de parfaire sa formation de coach. Et à en croire la Gazzetta dello Sport, il se pourrait bien qu’il se retrouve sur un banc plus tôt que prévu. En effet, si l’on se fie à cette source, on apprend que Thiago Motta serait en pole position pour la succession de Andreazzoli au Genoa. Évincé de son poste suite à une série très compliquée de ses troupes, ce dernier pourrait donc voir Thiago Motta le remplacer. En tout cas, l’ancien parisien se trouverait aujourd’hui en concurrence avec Massimo Carrera pour ce poste.

Une excellente opportunité pour lui si cela se confirme dans les semaines à venir.

À propos Mickaël Rufet

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée