Gueye
Crédit photo : psg.fr

Ander Herrera déjà de retour à l’entrainement, pas Idrissa Gueye

Désireux d’être présent pour le Classique de la Ligue 1 de ce dimanche entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, Idrissa Gueye devrait finalement être contraint de jeter l’éponge. Le Sénégalais n’était en tout cas pas présent lors de la séance du jour.

Touché aux ischios-jambiers depuis près de dix jours, Idrissa Gueye devrait, selon toute vraisemblance, être forfait pour le choc de cette 12e journée de Ligue 1. Forcément une grosse perte pour Thomas Tuchel lorsqu’on connait l’impact que ce joueur peut apporter au sin du milieu de terrain. Par contre, toujours en ce qui concerne le milieu de terrain, une bonne nouvelle est tout de même à mettre en exergue.

Lui aussi touché aux ischios-jambiers, lors de la victoire des Parisiens sur la pelouse de Bruges, Ander Herrera a pu prendre part à l’entrainement. Le Basque n’a bien évidemment pas fait toute la séance, mais cela signifie qu’une chance de le voir dans le groupe pour dimanche subsiste, même si cela est loin d’être assuré. Cela reste une excellente nouvelle néanmoins de le voir revenir si tôt sur les terrains.

À propos Mickaël Rufet

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée