Aouchiche supervisé par le Real Madrid (AS)

Voilà plusieurs mercatos que le Paris Saint-Germain a rempli ses caisses en vendant les jeunes joueurs sortis de son centre de formation. Et le club de la capitale devrait être attentif à la prochaine cuvée de ses titis. Il y a notamment un nom qui attire l’oeil des grands clubs européens. Considéré comme le plus grand talent du centre de formation parisien de ces dernières années, Adil Aouchiche (17 ans) est actuellement au Brésil où il dispute le Mondial avec les U17 de l’équipe de France.

Et selon les informations du journal AS, le jeune milieu offensif figure dans une liste élargie de noms que surveille le Real Madrid. En effet, le club merengue a envoyé des émissaires pour surveiller les jeunes pépites de demain durant cette Coupe du monde, dont Adil Aouchiche.

Un dossier compliqué car les Rouge et Bleu n’ont pas l’intention de laisser filer leur joueur qui figure régulièrement dans le groupe professionnel de Thomas Tuchel. Alors qu’il est en fin de contrat en juin prochain, Aouchiche a déjà fait part de son envie de continuer avec son club formateur. Nul doute que l’intérêt supposé du Real accélère le processus pour la direction parisienne.

À propos Redaction