Areola

Areola doit prendre son mal en patience à Madrid (AS)

Le temps doit paraitre long à Alphonse Areola ((26 ans). Parti en prêt, l’été dernier, au Real Madrid, l’international français a bien débuté sous ses nouvelles couleurs. Alors que Thibaut Courtois était absent début octobre, le gardien avait réalisé une bonne prestation et était encensé par Zinédine Zidane mais la suite n’est pas aussi joyeuse.

En effet, AS rapporte que la bévue lors du match face à Grenade (4-2) lui aurait coûté cher. Et le retour en forme du portier belge n’arrange pas les choses. Selon le média espagnol, le Français aurait raté l’occasion de prendre le pourvoir à Madrid et il devrait se contenter du banc encore ce soir face à Leganés. Cela pourrait durer jusque janvier prochain.

La situation est revenue comme au début dans la tête du coach français et les seules chances de voir Areola titulaire avec la Casa Blanca seront l’année prochaine, soit au moment de la Copa del Rey, le 22 janvier 2020. Au maximum, le joueur déjà prêté à Lens ou encore Villarreal pourrait jouer six matches de Coupes en cas de finale.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée