Dagba

Dagba : “Je suis très heureux et j’espère continuer le plus longtemps possible ici”

Depuis la saison dernière, Colin Dagba a profité de certaines titularisations pour exprimer son potentiel. Auteur de prestations solides – avant sa blessurele joueur de 21 ans s’est vu récompenser d’une prolongation de contrat. Désormais lié au PSG jusqu’en 2024, le latéral droit souhaite s’engager dans la durée avec les Rouge et Bleu. Après son extension de bail, l’international Espoir français a accordé une interview à psg.fr. Il revient sur sa prolongation de contrat ainsi que sur l’évolution de sa blessure.

Son sentiment après sa prolongation de contrat

C’est une grande fierté de prolonger ici au Paris Saint-Germain qui est un très grand club. J’en suis très fier et très content parce que ça apporte du bonheur à tout mon entourage, surtout à ma famille. J’espère que ce n’est qu’une étape dans ma carrière au Paris Saint-Germain, je suis très heureux et j’espère continuer le plus longtemps possible ici.”

L’évolution de sa blessure

Ça va faire déjà trois semaines que je suis blessé mais ça va mieux. Je suis encore en rééducation et j’ai déjà repris sur le terrain avec un préparateur. Si ça va mieux, je pense reprendre d’ici une dizaine jours maximum. La trêve va aussi m’aider pour mon retour. J’espère être apte pour le reste de la saison et montrer mes qualités sur le terrain.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée