Erding : “Le PSG ? J’aime ce club”

Mevlut Erding a évolué 3 ans au PSG (2009-2012). Dans une interview accordée à PSG.fr, l’international turc est revenu sur son passage dans son club de cœur.

Le Paris Saint-Germain est le club de mon enfance, le club que je supporte encore aujourd’hui. J’aime ce club. L’accueillir aujourd’hui à Istanbul me fait vraiment plaisir. Le Paris Saint-Germain me faisait rêver quand j’étais petit, et ai eu la chance d’y jouer. Quand j’ai rejoint Paris, plusieurs clubs me voulait. Mais dans ma tête, il n’y avait que le Paris Saint-Germain, ce maillot, ces couleurs. Il n’y avait pas de choix à faire, c’était une évidence. C’est aujourd’hui un très grand club, et j’en suis très fier.

Le nouveau joueur de Fenerbahce évoque également la rencontre entre son ancien club contre Galatasaray, qu’il a affronté le week-end dernier.

C’est un des grands clubs de Turquie.[…]Je pense que ce sera un beau match car les deux équipes vont jouer pour gagner. Il y a de grands joueurs dans cette équipe, mais je pense que le Paris Saint-Germain évolue un niveau au-dessus. Galatasaray est réputé pour pousser lors des matches à domicile. Selon moi, le Paris Saint-Germain peut passer au-delà de ça car il compte de grands joueurs, que ce soit les titulaires ou les remplaçants. Ils feront abstraction de l’ambiance.” 

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée