Favard

Favard : “Cette lutte entre Paris et Marseille restera toujours au sommet du football français !”

Le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique de Marseille ce dimanche soir au Parc des Princes (21h00) dans le cadre de la 11e journée de la Ligue 1. Si les Parisiens sont les grandissimes favoris de cette affiche, les Marseillais tentent de faire profil bas avant cette rencontre à l’image de leur coach André Villas-Boas.
Malgré ces dires, le consultant pour La Chaîne L’Équipe Gilles Favard considère encore le Clasico comme “le sommet du football français”.

“PSG – Marseille, ça reste une affiche de la Ligue 1. Mais ce n’est plus possible que les supporters adverses soient interdits de se déplacer ! Cela m’est insupportable que ni d’un côté ni de l’autre on ne puisse pas aller voir les matches… C’est insupportable ! Maintenant la rivalité entre Paris et Marseille restera, elle sera toujours aussi importante (…) que Villas-Boas joue la carte de minimiser l’affiche, ce qui est très intelligent de sa part, parce qu’il sait très bien qu’il peut prendre une volée de ‘bois vert’. C’est logique aussi. Mais ça restera toujours cette lutte entre Paris et Marseille, qui restera toujours au sommet du football français !

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée