Geyoro : “Un rêve de jouer ce genre de match face à Marseille”

C’est l’autre Classique de ce dimanche ! À 14h45, les Parisiennes affrontent l’Olympique de Marseille dans le cadre de la 7e journée de D1 Féminine. Une rencontre particulière pour Grace Geyoro (22 ans), joueuse formée au club de la capitale.

C’est un rêve de jouer ce genre de match face à Marseille, surtout car c’est le Classique. On va bien aborder ce match, essayer de bien le préparer durant cette semaine et d’y donner le maximum. C’est un des matches à ne pas perdre durant notre saison, surtout qu’elles vont avoir une motivation supplémentaire, elles veulent nous battre car elles seront chez elles, explique l’internationale française sur PSG.fr. C’est à nous de donner le maximum et d’essayer de faire un très bon match, avec la manière, pour pouvoir revenir à la maison avec les trois points.

La milieu de terrain a également évoqué le duel à distance avec l’Olympique Lyonnais. Une victoire face à l’OM permettrait aux Parisiennes de reprendre la tête du Championnat avec deux points d’avance.

L’objectif reste le même, continuer de gagner les matches et rester focalisés sur nous-mêmes. Pour le moment, cela fonctionne bien. On réalise un très bon début de saison, c’est à nous de continuer. On a nos objectifs et on va tout faire pour aller les chercher, confie-t-elle. C’est vrai que ce match nul de Lyon contre Dijon nous a surpris mais on reste focalisé sur nous-mêmes. Ce n’est que le début de saison et le prochain affrontement contre les Lyonnaises sera déterminant.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée