Icardi : “C’était très important pour moi d’enchaîner après le match de Champions League”

Le Paris Saint-Germain a maîtrisé parfaitement cet étonnant duel de Ligue 1 face à son dauphin, l’Angers SCO (4-0). Auteurs d’une prestation collective solide, les Parisiens ont offert un beau spectacle à ses supporters. Buteur pour la première fois au Parc des Princes, Mauro Icardiauteur d’un bon matcha exprimé sa joie au micro de beIN SPORTS.

“C’était un grand plaisir de marquer, je n’avais pas encore pu le faire au Parc des Princes. C’était important aussi d’être titulaire, ça me donne de la confiance (…) L’équipe est de plus en plus forte et de plus en plus unie” a indiqué l’attaquant argentin, dans des propos rapportés et traduits par Goal.com.

[MAJ, 21h30] Sur le site officiel du club, le joueur prêté par l’Inter est également revenu sur l’importance d’enchaîner les matches. C’était très important pour moi d’enchaîner après le match de Champions League mardi contre Galatasaray (victoire 1-0, ndlr). J’ai marqué et l’équipe a gagné c’est le plus important. Angers est une équipe qui aime jouer en contre, on le savait. On a su aborder le match correctement, on mérite ce résultat.”

À propos Murvin Armoogum