Crédit photo : @PSG_Feminines

Katoto : “J’arrive à un âge où j’ai envie de passer des caps et je vais me donner les moyens de le faire”

Après sept mois d’absence avec l’Équipe de France féminine – dont sa non-convocation avec les Bleues pour la Coupe du monde – Marie-Antoinette Katoto a été rappelée par Corinne Diacre pour disputer le match amical face à l’Islande et la rencontre des qualifications à l’Euro 2021 contre le Kazakhstan. Dans une interview accordée au Parisien, l’attaquante parisienne revient sur sa relation avec la sélectionneuse française ainsi que son absence pour le Mondial 2019. Extraits choisis.

Sa relation avec Corinne Diacre

On a une relation normale coach-joueuse. Chacun a son caractère. Je n’ai pas à donner mon avis sur le sien ou sa façon de gérer. Je prends en compte les conseils qu’elle me donne. Tout ce qui a pu se dire autour et avant, c’est du passé. Je regarde devant. J’arrive à un âge où j’ai envie de passer des caps, et je vais me donner les moyens de le faire.”

Son absence pour la Coupe du monde 2019

“Forcement, j’étais très déçue, comme d’autres qui rêvaient d’y participer. C’est la vie, et il faut savoir relativiser. Je n’ai que 20 ans et j’ai encore plein de belles choses à vivre et de grands objectifs à atteindre.”

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée