LDC – Dugarry a apprécié l’état d’esprit du PSG face au Club Bruges

Trois sur trois ! Ce mardi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé sur un score fleuve sur la pelouse du FC Bruges (0-5) dans un match comptant pour la troisième journée de phase de poule de Ligue des Champions. Kylian Mbappé, auteur d’une entrée en jeu ahurissante, a fait la décision en inscrivant un triplé et en délivrant une assiste à Mauro Icardi. Un résultat final qui paraît tout de même extrêmement dur par rapport à ce qu’ont pu proposer les Belges durant cette partie.

Une prestation des Parisiens qui a cependant particulièrement plu à Christophe Dugarry, comme celui-ci l’a expliqué sur les ondes de RMC. Le consultant a en effet apprécié l’état d’esprits de l’équipe francilienne, il y a vu transparaitre une vraie humilité

“Moi ce que j’ai aimé, c’est que Paris souffre. Pendant une heure, ils se font saccager. Certes, ils ont les meilleures actions parce que les autres sont un peu naïfs, mais moi je trouve que c’est dans ces moments-là que l’on voit les vrais hommes et les vraies équipes. C’est dans ces moments difficiles. Paris a été bousculé mais Paris n’a pas concédé d’occasions, a su faire le dos rond. Une nouvelle fois, ils ont su mettre en valeur certains joueurs de l’ombre : j’ai adoré le match de Mauro Icardi dans sa façon de jouer. Oui, ils ont eu de grosses difficultés, mais j’apprécie de voir cette humilité, cette modestie quand  ils jouent, je le ressens. Je préfère un PSG qui arrive modeste. Bruges était une équipe dont il fallait se méfier et Paris a été ultra solide. Ils ont su s’adapter face à une équipe dangereuse, a lancé Duga dans Team Duga.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée