Le Paris Saint-Germain officialise sa collaboration avec le groupe Gaussin

Le Paris Saint-Germain continue son expansion et multiplie les partenariats économiques. Le club de la capitale vient d’officialiser sa collaboration avec le groupe Gaussin, spécialisé dans la fourniture de véhicules autonomes sans chauffeur et 100% électriques destinés au transport en commun et au transport de marchandises (entre 3,5 et 7,5 tonnes).

Le communiqué rapporte que c’est un accord “sur le long terme” qui inclura “l’équipement de l’ensemble des infrastructures du Club parisien, dont le futur PSG Training center qui ouvrira ses portes en 2022″ avec l’ambition d’en faire “la première Smart City sportive”.

Le directeur général de la société, Christophe Gaussin a déclaré que “l’alliance stratégique avec le Paris Saint-Germain, l’un des Clubs les plus populaires et les plus novateurs au monde” aura pour but “de promouvoir la pertinence” de leurs “solutions auprès de millions de personnes à travers le monde”.

De son côté Jean-Claude Blanc a partagé sa joie d’accueillir le groupe Gaussin “dans la grande famille Paris Saint-Germain”. Le directeur général du club de la capitale a rajouté que l’ambition du Paris Saint-germain était de faire “du développement durable l’un des piliers de sa stratégie d’entreprise” tout en incarnant “les aspirations de la nouvelle génération”.

À propos Redaction