Logo du PSG

Le PSG fait un point médical sur ses blessés avant la réception de l’OM

Depuis le début de la saison, l’infirmerie du Paris Saint-Germain se remplit continuellement. Et à deux jours du Clasico face à l’OM – en clôture de la 11ème journée de Ligue 1 – le PSG a fait un point médical sur ses cinq joueurs blessés.

Sorti en fin de match, lors de la victoire éclatante face à Bruges (5-0), Thomas Meunier souffre d’une “lésion du biceps fémoral de la cuisse gauche.” L’international belge ne rejouera pas avant la trêve internationale. Également blessé à Bruges, Ander Herreraqui a repris l’entraînementsouffrait d’une douleur aux adducteurs. Une gêne qui “évolue favorablement. Un nouveau point sera réalisé demain matin”, précise le PSG dans son communiqué. Éloigné des terrains depuis la première journée face au Nîmes Olympique (victoire du PSG 3-0), Thilo Kehrer “suit un entraînement individuel sur le terrain avec une progression très satisfaisante.”

Concernant Idrissa Gueye, le club de la capitale indique que sa blessure aux ischio-jambiers connaît une évolution favorable. Une reprise avec le groupe est prévue la semaine prochaine. Enfin, Neymar Jr “poursuit ses soins et sa rééducation au centre Ooredoo avec une bonne évolution.” Un possible retour est évoqué pour le 10 novembre, d’après Fábio Mahseredjian, le préparateur physique de la sélection brésilienne, Pour rappel, le numéro 10 parisien s’était blessé lors d’un match amical avec le Brésil.

À propos Murvin Armoogum

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée