Le PSG inaugure sa première Academy en Russie

Le Paris Saint-Germain continue de grandir à l’international. En effet le club de la capitale a inauguré le samedi 28 septembre dernier sa première Acacdemy en Russie.

Pour l’occasion, une conférence de presse a été organisée avec plus de 500 personnes présentes, où on a pu retrouver Fabien Allègre – Chief Brand Diversification Officer au Paris Saint-Germain, Denis Maryenko – General Manager de la Paris Saint-Germain Academy Russie, Benjamin Houri – Référent Technique de la Paris Saint-Germain Academy et Michael Gaudriller – Directeur Technique de la Paris Saint-Germain Academy Russie.

Suite à cet événement, Fabien Allègre a déclaré : « C’est avec plaisir que nous inaugurons cette nouvelle Academy à Moscou, qui est dans la continuité du développement international du club. Nous commençons à construire une belle histoire en Russie au sein d’un complexe sportif de très grande qualité permettant à notre club d’offrir une expérience de qualité aux jeunes qui nous rejoignent. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur des partenaires expérimentés dont l’ambition égale le niveau d’exigence du Paris Saint-Germain ».

Les jeunes enfants présents ont eux effectué leurs sessions de football et la journée s’est achevée avec une grande photo de groupe devant le stade de Luzhniki illuminé aux couleurs du Paris Saint-Germain.

À propos Jonathan Bensadoun

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée