dfcopsg

L’entraîneur de Dijon se plaint du calendrier

Un but de la tête de Josh Maja (8e) et un coup franc de Nicolas de Préville (94e) ont mis un terme à l’aventure de la Coupe de la Ligue pour Dijon à Bordeaux (2-0). Et pourtant les Girondins n’étaient pas très inspirés mardi soir. Mais les Dijonnais étaient en mode gestion à cause d’un calendrier chargé selon Stéphane Jobard, l’entraîneur du DFCO.

“On n’a pas un effectif XXL et on enchaîne tous les trois jours, contrairement au PSG qui aura cinq jours de récupération, s’est lamenté le coach bourguignon. On est quand quand même la seule équipe du Championnat à jouer tous les trois jours, et pas quatre, le jour supplémentaire est important. Mais apparemment, la prise en compte du programme dijonnais n’est pas à l’ordre du jour des instances. Donc on ne peut pas se permettre de faire un pressing haut tout le long d’un match.”

Equipe du DFCO à Dijon hier : Runarsson – Alphonse, Coulibaly, Ecuele Manga, Ngonda – Balmont (c) (Tavares, 76′), Amalfitano, Ndong (Loiodice, 66′), Soumare, Chouiar (Baldé, 59′) – Cadiz. Non utilisés : Ntumba, Lautoa, Chafik, Pereira.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée