L1

Ligue 1 – Les résultats du soir

Ce dimanche soir, en clôture de la 11e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, les deux rivaux historiques du championnat de France, se feront face sur la pelouse du Parc des Princes. Avant cela, des matches ont eu lieu ce samedi. Et après le succès net du LOSC face aux Girondins de Bordeaux (3-0), cinq rencontres étaient au programme ce jour à partir de 20h. Voici donc les résultats du soir.

Brest 2-0 Dijon :

Les Brestois ont su s’imposer, à domicile, face à une équipe dijonnaise qui retrouvait quelques couleurs lors des dernières semaines. Ce sont Lasne et Bain qui ont fait trembler les filets. Les promus confortent donc leur bon début de saison (5e), Dijon se place lanterne rouge.

OL 2-0 Metz :

N’ayant plus connu la victoire depuis la seconde journée, l’Olympique Lyonnais a enfin glané les trois points de la victoire après une disette assez incroyable. Memphis Depay et Moussa Dembélé, sur un pénalty peu évident, ont été les buteurs du soir. À l’issue de cette rencontre, Lyon relance la machine à points et se place 12e, Metz avant dernier.

Montpellier 0-0 Angers :

Malgré de grosses occasions, notamment pour Gaëtan Laborde, ce match n’a été remporté par aucune des deux écuries. Montpellier pointe à la 8e place, Angers à la 6e.

Reims 0-0 Nîmes :

Les deux équipes se sont neutralisées, score final nul et vierge donc. Le Stade de Reims pointe à la 4e place au terme de cette partie, Nîmes à une dangereuse 18e place.

Strasbourg 1-0 Nice :

Seul et unique buteur de la partie, Adrien Thomasson a permis aux siens de s’imposer sur la plus petite des marges. Grâce à cette victoire, les Alsaciens se sortent de la zone rouge (17e), tandis que les Niçois n’avancent plus (13e).

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée