Mbappé et Katoto évoquent leurs souvenirs de Clasico

Demain, deux Clasicos sont au programme. Celui des Féminines à 14h45 et celui en clôture de la 11e journée de Ligue 1. Pour PSG.fr, Kylian Mbappé et Marie-Antoinette Katoto ont évoqué ce classique du football français.

Leurs souvenirs de Clasico

Mbappé : “Pour moi, Ronaldinho, Pauleta et Ibrahimovic ont marqué les Classiques. Ibra, il a mis pas mal de buts ! On est jeune, on se souvient donc de ces trois joueurs. Quand on me parle du Classique, c’est à eux que je pense.

Katoto : “Pareil pour moi ! Ces trois-là, ils ont été exceptionnels. Je me souviens notamment du but mythique de Pauleta. Il se retourne, il lobe Barthez au Parc des Princes… Exceptionnel !

Son expérience personnelle lors du Clasico 

Déjà marqué l’histoire du Clasico ? Positivement et négativement pour moi ! Tout le monde se souvient du match aller la saison dernière. J’étais remplaçant. Je suis arrivé en retard, je l’ai payé ! J’avais fait une bêtise. J’étais entré en jeu alors qu’il y avait 0-0, et j’étais parvenu à marquer le premier but puis avais été à l’origine du deuxième. On pouvait dire que c’était à moitié pardonné !

Qu’est-ce qu’ils se souhaitent pour ce week-end ?  

Katoto : “Pour commencer, une victoire ! J’espère qu’il va jouer, même s’il revient de blessure, je pense qu’il est prêt. Aucun problème là-dessus. J’aimerais aussi qu’il marque ! Il l’a fait lors des deux derniers matches contre Marseille. J’espère qu’il en mettra plus… Deux triplés en une semaine, ça serait beau non ?

Mbappé : “La victoire, bien sûr ! Vous êtes en tête en plus après le match nul de Lyon. Gardez la première place… et continue à marquer ! Elle a inscrit un doublé lors du derby. Si elle met encore des buts contre Marseille, cela peut mettre tout le monde d’accord ! C’est tout ce que je lui souhaite.” 

À propos Guillaume De Freitas

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée