Dani ALves

Neymar a “la sensibilité d’un enfant” selon Daniel Alves (ESPN)

Parti depuis trois mois, Daniel Alves n’a jamais autant parlé du Paris Saint-Germain dans les médias. L’international brésilien s’est cette fois-ci exprimé sur ESPN sur le cas de son ami de longue date Neymar et sa “sensibilité”, similaire à celle “d’un enfant”. Selon lui, son compatriote doit prendre davantage ses responsabilités et mûrir.

“Parfois pour ne pas heurter un certain type de sensibilité, Neymar préfère se rétracter. Neymar est une personne très sensible et est très affectée par beaucoup de choses, qui sont pour la plupart injustes. Neymar a la sensibilité d’un enfant. Mais ‘Ney’ n’est pas un enfant, il est un homme ! Les gens doivent commencer à le respecter. (…) Il y en a beaucoup qui continuent de parler, de commenter et qui n’ont rien gagné. C’est pour cela que j’apprécie lorsqu’il se positionne (…) J’essaye toujours de lui donner des conseils. Une des choses dont on a parlé ensemble, c’est qu’il aurait dû s’exprimer après la Coupe du monde 2018. (…)
Ney a désormais des responsabilité depuis qu’il est devenu une référence pour les enfants mais aussi pour les autres athlètes. Lorsque vous commencez à avoir cette dimension, vous ne pouvez pas les décevoir. Vous devez prendre position. Mais je l’apprécie toujours !”

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée