Penot : “Vous pensez que ce sont des amateurs dans le staff médical du PSG ?!”

Le Paris Saint-Germain garde quasi-continuellement son infirmerie remplie depuis le début de cette saison. Le cas qui divise le plus depuis quelques jours est celui de Kylian Mbappé. Pas remis à 100%, le jeune bondynois ne disputera pas la rencontre de ce samedi face à Angers et ce malgré ses deux entrées en jeu contre les Girondins de Bordeaux et Galatasaray.

Le journaliste Hervé Penot a voulu défendre sur le plateau de L’Équipe du Soir le staff médical parisien dans cette affaire en ne voulant pas remettre en cause leur professionnalisme.

Sur Kylian Mbappé, vous pensez que ce sont des amateurs dans le staff médical du PSG ?! Le médecin du Paris Saint-Germain qui vient d’arriver, Christophe Baudot, je l’ai connu à Marseille et à Lyon. Eh bien c’est un top médecin ! À Marseille ils en avaient plein la bouche, à Lyon c’était dur lorsqu’il était parti. C’est vraiment un top ! Donc lui doit avoir toutes les informations sur le cas Mbappé. Ce n’est pas qu’un choix sportif de l’avoir fait jouer ces deux derniers matches, c’est aussi validé par le médecin… enfin j’ose espérer qu’il a eu son mot à dire ! Sinon là…”

À propos Jonathan Bensadoun