Selon Piqué, les joueurs du Barça étaient prêts à retoucher à leurs contrats pour faire venir Neymar

Cela faisait longtemps… Invité de l’émission El Larguero de la Cadena Ser, Gerard Piqué est une nouvelle fois revenu sur le feuilleton Neymar. Le défenseur central du FC Barcelone a expliqué que les joueurs du Barça avaient été prêts “à retoucher à leurs contrats” pour faire revenir le Brésilien.

Ce que nous avons dit au président, c’est que nous étions prêts à retoucher nos contrats. Nous savions qu’il y avait la question du fair-play financier et comme notre relation avec le président a toujours été très bonne, nous lui en avons parlé. Au lieu de toucher ce que nous avions à toucher l’année prochaine, nous aurions pu lisser sur la deuxième, troisième ou quatrième année suivante de nos contrats pour que Ney puisse venir, si c’était ça le problème. […] La direction nous a remerciés, a apprécié notre geste mais d’autres choses ont fait que l’opération ne s’est pas conclue.” 

Gerard Piqué a conclu en expliquant qu’il croyait toujours en un retour de Neymar en Catalogne et a confié qu’à son départ en 2017, “nous lui avons dit : “tu pars pour une prison dorée.”

À propos Guillaume De Freitas

2 plusieurs commentaires

  1. Clique et commente

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée