Icardi - Sarabia - Neymar
Crédit photo : @PSG_inside

Sarabia : “Je crois que la clé pour notre équipe est d’être compétitif durant toute la saison”

Arrivé cet été au Paris Saint-Germain en provenance du Séville FC (20 M€), Pablo Sarabia (27 ans) s’acclimate à sa nouvelle équipe et à un nouveau Championnat. Après deux victoires en deux matches de Ligue des champions, les Parisiens sont bien partis pour se qualifier pour la suite de la compétition. Sur le site de la LFP, l’Espagnol donne quelques pistes pour que le club de la capitale réussisse dans cette épreuve.

C’est une compétition très compliquée. Je crois que la clé pour notre équipe est d’être compétitif durant toute la saison. Le facteur fondamental est de prolonger au maximum notre compétitivité dans les matches de championnat pour être préparés pour la Ligue des champions, et ainsi avancer, explique l’attaquant parisien. Évidemment, nous allons essayer, mais nous connaissons la difficulté de la compétition. Nous devons penser match après match, et d’abord nous qualifier, ce qui est en bonne voie. Ensuite, on pensera à l’étape suivante puis aux quarts… Aller petit à petit, ne pas penser plus loin. Il faut y aller match après match pour pouvoir rêver de la finale cette saison.

Dans cet entretien, Pablo Sarabia revient sur son arrivée dans la capitale française et donne son avis sur le duo Neymar/Mbappé.

Je voulais essayer une nouvelle expérience, dans un pays différent, dans un très grand club qui a une grande exposition. Personnellement, je suis très content de la manière dont je suis traité par mes coéquipiers et le club, raconte-t-il. Neymar et Mbappé ? C’est un énorme plaisir de partager avec ces stars les matchs et les entraînements, de pouvoir profiter et apprendre d’eux. Ils réalisent de magnifiques choses qui peuvent beaucoup me servir.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée