Thuram : “Cette année, le PSG est plus armé pour remporter la Champions League”

Lilian Thuram aurait pu être un joueur du PSG à l’été 2008. Mais lors de la visite médicale préalable à la signature du contrat, une malformation cardiaque héréditaire a été découverte. Il a alors décidé de prendre sa retraite. Hier, en marge de la Diomède Cup, il a évoqué le PSG et ses chances en Ligue des Champions.

J’ai l’impression que cette année, ils sont beaucoup plus armés pour gagner la Ligue des champions. Sachant que c’est toujours très, très compliqué. J’ai la sensation d’une plus grande solidité. Et on gagne avec la solidité.

Le recordman des sélections en Equipe de France (142) a ensuite indiqué que Neymar pouvait aider le PSG dans ses objectifs d’aller loin en Champions League.

C’est l’un des plus grands joueurs actuellement. Je pense que pour le PSG et le championnat français, c’est une très bonne chose qu’il soit resté. C’est un très, très grand joueur. Il fait partie des joueurs qui aiment profondément le foot. Il a cette force de caractère pour répondre sur le terrain. Je pense qu’à l’arrivée, ça aidera le PSG à être plus performant“, conclut Thuram dans des propos relayés par RMC Sport.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée