Allan

Allan serait dans le viseur de l’Inter et de la Juventus

Cadre incontesté du onze de Carlo Ancelotti du côté du Napoli, Allan était la priorité absolue du Paris Saint-Germain l’hiver dernier afin de renforcer l’entre-jeu rouge et bleu. L’histoire on la connait, et le Brésilien est finalement resté en Série A. Néanmoins, sa situation a quelque peu évolué depuis.

En effet, le joueur, ainsi que d’autres napolitains, est actuellement en conflit ouvert avec la direction du club. De fait, Allan posséderait le souhait, toujours vivace, de rallier le PSG. C’est notamment ce que nous révélait Il Mattino, média local. Ce jour, ce même Il Mattino nous explique que le Napoli serait bien moins gourmand que précédemment avec son élément. Et pour cause, une prolongation est aujourd’hui totalement écartée. Même si le joueur reste sous contrat encore jusqu’en juin 2023, ce qui reste conséquent.

En outre, une telle situation d’un aussi bon joueur attise forcément des convoitises. Pour l’heure, le club de la capitale ne s’est pas manifesté, Paris étant désormais bien fourni à ce poste, mais en Italie certaines écuries, et non des moindres, commencent à pointer le nez du bois. C’est notamment le cas de l’Inter Milan et de la Juventus de Turin, à en croire Rai Sport.

Allan pourrait donc désormais posséder un prix plus qu’abordable, même si celui-ci n’a pas vraiment encore filtré. Le tout est de savoir si le Paris Saint-Germain aura, dans un futur proche, la volonté de bouger à nouveau sur ce dossier. Le joueur, de son côté, parait toujours désirer porter la tunique parisienne… Affaire à suivre.

À propos Mickaël Rufet

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée