Stéphane Bitton

Bitton : “On sent qu’il manque quelque chose au PSG, et ce qui manque, c’est le talent de Neymar”

Blessé, Neymar ne sait pas rendu en sélection, mais il est proche d’un retour sur les terrains. Pour Stéphane Bitton, ce retour est une bonne chose pour le PSG.

Durant la trêve internationale, Neymar est resté à Paris pour se soigner. Neymar va mieux, on l’a même vu à Disneyland Paris. […] Après cinq semaines d’absences, il a repris l’entraînement collectif cette semaine et il pourrait disputer quelques minutes contre Lille. Et ça, c’est une bonne nouvelle“, indique Bitton dans sa chronique pour France Bleu Paris.

Il a ensuite évoqué les nouvelles rumeurs venues de catalogne sur l’avenir du numéro 10 parisien.

Quand Neymar revient, les rumeurs reviennent avec. Chaque jour, une rumeur. Pas un jour sans le possible retour de Neymar au Barça. Ce matin j’ai envie de dire stop, laissez-le tranquille, laissez-nous tranquille. […]Le PSG a besoin de Neymar. Quand on voit les dernières prestations du PSG, ça n’a pas été terrible. On sent qu’il manque quelque chose au PSG, et ce qui manque, c’est le talent de Neymar. C’est celui qui fera la différence, et qui sera capable de faire briller le PSG en Ligue des Champions.

À propos Guillaume De Freitas