image : @ClubBrugge

Clément : “Le PSG est pour moi l’une des trois meilleures équipes d’Europe”

Le Club Bruges se déplace sur la pelouse du PSG demain soir (21h) dans le cadre de la quatrième journée de phase de poules de Ligue des Champions. À la veille de cette rencontre Philippe Clément, coach du club belge, était face à la presse.

Le match contre le PSG

Nous savons que le match de demain est hors catégorie. La différence est grande. Nous avons réussi un bon match à Madrid. Mais je considère le PSG encore plus haut que le Real Madrid.”

Le PSG

Pour le moment, le PSG est pour moi l’une des trois meilleures équipes d’Europe. Je suis convaincu qu’ils peuvent aller très loin en Ligue des Champions.

Le coach a expliqué que Dennis et Deli, incertains mais présents dans le groupe, s’entraîneront ce soir mais que cela negarantit pas qu’ils soient en forme demain.”

Peur d’une nouvelle claque ?

Si on avait des craintes sur un nouveau score fleuve pour le PSG, on ne se serait même pas déplacé. Nous allons tout faire pour que ce soit un bon match.

Krépin Diatta était également présent lors de cette conférence de presse. Il est revenu sur le premier match entre les deux équipes qui a “été difficile” pour lui et ses coéquipiers, mais il assure qu’ils sont “mentalement prêts pour demain.” Il a aussi évoqué son compatriote, Idrissa Gueye : “C’est un super joueur. Tout le monde connaît ses qualités. Mais nous aussi on a nos qualités et on va essayer de tout faire pour lui rendre la tâche difficile.”

À propos Guillaume De Freitas