Di Maria PSG
Crédit photo : psg.fr

Di Maria : “J’espère remporter la Ligue des Champions avant de partir”

Angel Di Maria réalise un très bon début de saison, répondant présent avec les nombreuses absences en attaque qui frappent le PSG. El Fideo a donné une interview au site de l’UEFA à quelques heures de la réception de Bruges, dans le cadre de la quatrième journée de phase de groupes.

L’international argentin est d’ailleurs revenu sur le début de campagne parfait en Champions League (3 victoires, neuf buts marqués, 0 encaissé.)

Je dirais que nous avons débuté normalement, comme n’importe quelle autre équipe. Il faut gagner. Lorsque nous jouons à domicile, que ce soit contre le Real Madrid ou contre n’importe quelle autre équipe, nous devons tout donner pour gagner, parce qu’une victoire dans le premier match est une aide précieuse pour rester serein en vue de la suite. Ensuite, nous avons gagné à l’extérieur contre Galatasaray, un match très difficile aussi. Nous comptons six points, il faut continuer comme ça. Nous avons battu le Real Madrid, chose que personne ne nous voyait faire, il nous faut maintenant avancer étape par étape.”

Il a également évoqué les ambitions des Rouge & Bleu.

Tout gagner. Depuis le jour où je suis arrivé, j’ai réalisé que Paris veut tout gagner. Du premier match au dernier, le club veut gagner chaque compétition. Toujours jouer les premiers rôles dans toutes les compétitions. Ce club a de grandes ambitions. Alors pour y figurer, il faut aussi avoir cette même ambition. J’ai toujours gagné des titres depuis que je suis arrivé. J’ai eu la chance de jouer dans chaque compétition et je pense que j’ai tout gagné ici à l’exception de l’UEFA Champions League. J’espère la remporter avant de partir.

Di Maria a enfin parlé de sa faculté à marquer lors des grands matches.

Eh bien, je dois dire que j’ai de la réussite de pouvoir marquer dans de si grands matches. Mais c’est vraiment merveilleux, les matches sont différents pour les joueurs, il y a l’adrénaline, la motivation. J’ai de la chance que cela se passe bien pour moi. J’essaie toujours de donner le meilleur dans ce genre de match et cela me donne peut-être l’occasion de marquer ce genre de but. C’est toujours unique de marquer des buts importants parce que le but, vous ne l’oubliez pas de sitôt.

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée