banderole Bale

Gareth Bale fâche Madrid avec une banderole

“Pays de Galles, Golf, Madrid. Dans cet ordre”… La blague validée par Gareth Bale n’est pas passée dans la capitale espagnole. Celle-ci étant le fruit d’une critique de l’ancien joueur du Real Madrid, Pedrag Mijatovic, qui avait déclaré dans le journal AS que l’attaquant pensait “d’abord au pays de Galles, après au golf et ensuite au Real Madrid”.

Le Madridisme est fâché de voir l’hilarité chez son joueur derrière la banderole déployée dans le cadre du match des éliminatoires pour l’Euro 2020 (victoire 2-0 contre la Hongrie) synonyme de qualification pour les Gallois. D’autant plus qu’avant la rencontre internationale, Gareth Bale avait déjà déclaré que jouer pour son pays lui procurait plus de joie que pour le Real Madrid en ajoutant un bémol : “Cependant, cela ne change rien à mon implication. Je me donne toujours à 100% sur le terrain, peu importe l’équipe pour laquelle je joue”.

Gareth Bale a donc mis une nouvelle fois de l’huile sur le feu. Et cela ne doit pas en rester là, clame le Madridisme. La porte est montrée au Gallois qui touche 17M€ par an au Real, dès le mercato d’hiver. Comme quoi chez les plus grands aussi on peut trouver des manques de respect de l’institution… Mardi prochain, le PSG sera à Santiago-Bernabeu pour son cinquième match de phase de groupes de la Ligue des champions. Pas certain que Gareth Bale en soit.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée