Icardi : “Je veux être le meilleur possible pour les supporters”

Mauro Icardi est la bonne pioche du dernier jour de mercato du PSG. Arrivé sous la forme d’un prêt avec option d’achat (70 millions d’euros), l’attaquant s’est très vite intégré au groupe et réalise déjà de très bonnes performances (7 buts en 8 matches toutes compétitions confondues). En marge de la reconduction de la collection BOSS x Paris Saint-Germain, l’international argentin a donné une interview au site HypeBeast. Morceaux choisis.

Son doublé lors du Clasico

À vrai dire oui, c’était très spécial. Cela fait deux mois que je suis arrivé, et le fait de jouer mon premier Clasico à la maison et pouvoir y marquer deux buts avec une victoire importante au bout, c’était quelque chose. C’était un très bon moment.

Les Supporters

Pour le premier match que j’ai joué ici, au Parc des Princes, ils m’ont montré leur soutien dès mon échauffement. C’était très émouvant pour moi. J’ai l’intention de transformer cette émotion en but. Je veux être le meilleur possible pour eux.

Kylian Mbappé

Avec Kylian, on a un feeling depuis que je suis arrivé. C’est un garçon très jeune qui fait déjà partie des joueurs les plus importants du monde. On s’est tout de suite entendus et on partage des choses sur le terrain, mais aussi en dehors. C’est l’un des meilleurs joueurs du monde et c’est un plus pour moi.

Après des mois difficiles à l’Inter, un retour au premier plan cette saison ?

C’est vrai que l’année dernière n’a pas été facile même si j’ai eu l’opportunité de jouer beaucoup de matches et marquer quelques buts. Mon ambition est de continuer à m’améliorer et je veux continuer à être l’un des attaquants les plus importants du monde. Je n’y parviendrai qu’en inscrivant le plus de buts possible et en travaillant toujours plus pour atteindre mes objectifs. C’est tout ce qui compte pour moi.”

À propos Guillaume De Freitas

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée