tirage PSG

LdC : deux options pour une qualification du PSG en 8es de finale

Si le PSG connait quelques mésaventures en Ligue 1 (3 défaites en 12 matches, le club de la capitale réalise un sans faute en Ligue des champions. En effet, avec 3 victoires au compteur contre le Real Madrid (3-0), celle contre Galatasaray (1-0) et la démonstration contre Bruges (5-0), les Rouge et Bleu sont bien partis pour un qualification en 8es de finale de la compétition.

Et mercredi (21h), le PSG devra finir le travail pour le premier match de cette phase retour des matches de groupes. Avec la réception du Club Bruges au Parc des Princes, il suffit d’une victoire aux hommes de Thomas Tuchel pour entrevoir la suite de la compétition. En cas de nul des deux équipes, les Franciliens devront compter sur le Real pour battre Galatsaray et ainsi se qualifier directement.

Les champions de France en titre seront assurés de terminer en tête de ce groupe A s’ils l’emportent contre les Belges et si la rencontre entre le Real Madrid et Galatasaray se solde par un match nul. Réponse mercredi soir.

Le groupe A :

  1. PSG : 9 pts
  2. Real Madrid : 4 pts
  3. Club Bruges : 2 pts
  4. Galatasaray : 1 pts

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée