Collectif Ultras Paris

Le CUP dément sa présence lors des perturbations du concert de Jul

Hier soir, Jul, le rappeur marseillais, était en concert à l’Accor Hotel Arena. Et sur les réseaux sociaux, plusieurs fans ont dévoilé des vidéos d’Ultras Parisiens faisant irruption dans la salle et jetant des fumigènes, comme nous vous l’avions relaté ce matin. Sur Twitter, le Collectif Ultras Paris a tenu à démentir sa présence lors de ces perturbations. Le CUP explique que comme tous les 13 novembre, il s’était réuni sur la place de la République pour rendre hommages aux victimes des attentats du 13 novembre 2015.

Le Communiqué du CUP :

Suite à l’apparition d’accusations et de raccourcis douteux sur les réseaux sociaux, nous tenons à démentir toute implication du CUP dans les incidents survenus à Bercy hier soir. Nous n’acceptons pas d’êtres portés responsables de rixes provoqués lors d’un concert sur le simple fait que leurs auteurs étaient vêtus d’un maillot du PSG. Nous condamnons fermement ces agissements et nous en désolidarisons sans la moindre ambiguïté.

Comme chaque 13 novembre depuis ce triste soir de 2015, qui a endeuillé Paris et la France, le CUP s’est donné rendez-vous place de la République pour une marche destinée à rendre hommage aux victimes. Aussi forte soit la rivalité avec les Marseillais, que nous ne nions pas, il ne serait jamais venu à l’esprit de provoquer le chaos dans une salle de concert un soir du 13 novembre.

Merci de laisser le CUP en dehors de ce fait divers.”

À propos Guillaume De Freitas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée