rapport annuel PSG

Le PSG publie son rapport d’activité

Le Paris Saint Germain a publié son rapport d’activité 2018/2019 (il est visible en ligne ici). Il met en lumière plusieurs caps du club francilien qui compte désormais plus de 800 collaborateurs. Outre les succès sportifs (40e trophée obtenu pour le football masculin) dans les différentes disciplines, le PSG se félicite d’être “un acteur social et économique de tout premier plan. Il a également accéléré le développement et l’internationalisation de sa marque, en dépassant pour la première fois le cap du million de maillots vendus dans le monde en une saison.”

Ce travail permet au PSG d’être une des principales franchises sportives de la planète valorisée 1,3 milliard par KPMG. Au passage, Le club rappelle qu’il a contribué à hauteur de 124,7M€ en 2018-2019 à l’activité économique et a versé 146,8M€ en charges salariales et patronales aux divers organismes sociaux.

Tout en poursuivant sa dynamique de succès dans l’ensemble des compétitions où il s’est engagé, le Paris Saint-Germain a continué de nourrir avec conviction son identité, au croisement de la culture urbaine et des engagements solidaires portés par notre Fondation-Les Enfants d’Abord. Plus que jamais, sur les terrains et en-dehors, le Paris Saint-Germain poursuit son ambitieux chemin. Celui d’un ambassadeur rassembleur“, explique Nasser al-Khelaïfi, le président du club francilien.

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée