image : psg.fr

Le PSG veut acheter Sergio Rico définitivement (Mundo Deportivo)

Cet été, le Paris Saint-Germain a tout changé avec ses gardiens. Ainsi, Gianluigi Buffon et Alphonse Areola ont quitté le club de la capitale. Keylor Navas (32 ans) et Sergio Rico (26 ans) sont venus les suppléer. Si le Costaricien a été définitivement acheté lors d’un transfert sec, l’Espagnol est prêté par le Séville FC.

Mais à en croire Mundo Deportivo, les Rouge et Bleu voudraient lever l’option d’achat incluse dans le prêt du Sévillan. Titulaire au pied levé contre Brest (victoire 2-1, 13e journée de L1), Sergio Rico avait fait bonne impression, montrant qu’il était une bonne alternative à Navas.

Et cette prestation et son sérieux à l’entraînement aurait décidé la direction sportive de l’acquérir définitivement. Mais Leonardo veut faire baisser le prix du transfert qui est de l’ordre de 10 M€. Si Séville estime que son gardien a tout de même une valeur marchande, un transfert définitif serait la solution idéale pour toutes les parties. Le club de la capitale devra gérer alors le retour de prêt au Real Madrid d’Alphonse Areola.

À propos Redaction

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée