prensa-madrid

Le Real Madrid dans le tumulte à cause de Gareth Bale

Vingt-quatre heures après le PSG, le Real Madrid jouera son match de championnat avant le rendez-vous européen, mardi à 21 heures. Cette rencontre de Liga, préambule du choc continental, ce sera samedi, à 21h00, contre la Real Sociedad (5e au classement), à Santiago-Bernabeu. Les tribunes seront observées pour mesurer la colère du Madridisme à l’encontre de Gareth Bale.

“Pays de Galles, Golf, Madrid. Dans cet ordre”… La blague validée par Gareth Bale n’est pas passée dans la capitale espagnole. Cette punchline étant le fruit d’une critique de l’ancien joueur du Real Madrid, Pedrag Mijatovic, qui avait déclaré dans le journal AS que l’attaquant des Dragons pensait “d’abord au pays de Galles, après au golf et ensuite au Real Madrid”. Résultat, le Madridisme est fâché par ce message et par l’hilarité de son joueur derrière la banderole déployée.

banderole Bale

La presse sportive de la capitale espagnole s’est chargée ce matin de tirer sur le Gallois. “Irrespectueux. Maladroit. Ingrat. Dans cet ordre”, titre Marca en réponse. AS explique que le Madridisme a perdu toute patience avec Gareth Bale dans de sales draps alors qu’il n’envisage pas un départ en janvier, que le Real Madrid craint la réaction du public samedi prochain… Dans certains médias pointent l’idée d’un retour du Gallois à Tottenham, d’autant plus que José Mourinho voudra du sang frais. Bref, le manque de respect de Gareth Bale à l’institution Real Madrid fait parler. Un contexte qui pourrait durer jusqu’à mardi.

La presse sportive du jour à Madrid

À propos Marc Alvarez

Responsable de la publication Canal Supporters

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée